KEPPER 198241

THE RIGHT NUMBER MAGAZINE vous présente la marque Kepper. Kepper est une marque française, éco-responsable, à l’allure sportswear, née en 1982 à marseille. 

Aujourd’hui, les collections Kepper sont entièrement fabriquées en France pour femmes, hommes et enfants. Ce qui nous touche le plus c’est que la marque reverse 25% de leurs bénéfices à l’association Les Etoiles Filantes qui réalise les rêves d’enfants malades !

Kepper, une marque qui a une histoire et des valeurs à défendre

Kepper, marque française vintage née à Marseille en 1982 s’inspirant de la culture sportive américaine au fameux logo « face-profil-dos » s’est refait une beauté. Kepper revient sur ledevant de la scène et souhaite faire découvrir son personnageiconique aux nouvelles générations, pour le plus grand bonheur des fans des 80’s ! Kepper est à la recherche de nouveaux défis : amateur de mode et de belles matières, attachée aux savoir-faire Français, la marque lance ses collections homme et femme sportswear aux circuits courts uniquement. 

Chez Kepper, ce sont des vêtements coup de coeur, qui ont du senset une histoire : permettant de se démarquer par leur caractèreunique. Il suffit de se l’approprier pour le faire exister et perdurerdans le temps. Au-delà des effets de mode, Kepper entend fairevaloir le style, l’allure et la personnalité de chacun à traversl’authenticité de ses collections. 

Plus qu’une tendance, les vêtements mixtes deviennent despièces incontournables. Toutes les pièces de chez Kepper sontunisexes, autant pour leur style matchy matchy, qu’oversize, quepour le message qu’il y a derrière : s’affranchir des codes dugenre.

Sweats, T-shirts, sacs bowling ou casquettes, tous les produits sont aurendez-vous pour plaire à une clientèle passionnée de sports et de tendances ! 

Plus d’informations : https://www.kepper.fr

Translate »