121108Photocall0666

Mardi 8 novembre, Naf Naf organisait son Bal de la Robe en conviant ses invités à vivre une soirée en immersion sur le plateau de Danse avec les Stars ! Un événement exceptionnel pour un engagement fort solidaire avec l’association EliseCare, et marrainé par la chanteuse « Shy’m ». 

Au cours de cette soirée, la chanteuse a porté pour la toute première fois la robe couture qui a été créée par le jeune créateur de l’école ESMOD Pierre Pelous. Sa robe rose, extravagante et conçue dans un esprit couture, se veut à la fois délicate et vaporeuse, ainsi que d’une incroyable modernité. S’adaptant à toutes les morphologies, elle s’émancipe de son côté traditionnel habituel, pour se révéler aussi à l’aise en soirée qu’en journée.

Pour enchanter ses convives – de nombreuses célébrités, influenceurs, journalistes étaient présents pour cette soirée exceptionnelle comme Charlotte Gabris, Hapsatou Sy, Axelle Lafont, Maëva Coucke, Denitsa Ikonomova, Maxime Deremez, Katrina Patchett, Laurie Cholewa et Sandra Sisley (agence sandraandco).

La robe sera commercialisée dès le 15 novembre (149,99€ – en boutiques et sur nafnaf.com).

Crédit photos : Evenjoy Shy’m et Pierre Pelous.

Sélection : Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef THE RIGHT NUMBER MAGAZINE & AMILCAR MAGAZINE GROUP.

Translate »