cologne-hero-symrise-covid

La Maison Symrise rend hommage aux travailleurs essentiels du Coronavirus avec l’eau de Cologne HERO.

« Plusieurs milliers de héros à travers le monde font face à la situation du COVID-19, prenant soin et améliorant, encore aujourd’hui, la vie de leurs patients. Cette dévotion pour leur travail, à ne pas compter les heures pour certains, renoncer à voir leur famille pour d’autres, mérite la reconnaissance et la gratitude de tout un chacun. Afin de leur rendre hommage, Symrise leur dédie une cologne, baptisée HERO. »

SYMRISE

LE PROJET HERO :

Sensible à cette dévotion hors du commun, dix-neuf parfumeurs Symrise se sont réunis en leur honneur afin de donner vie à une cologne qui leur a été distribuée à partir du 19 mai en France, aux Etat-Unis, en Chine, à Singapour, au Brésil et à Dubaï.

A tour de rôle, chacun a jouté un ingrédient au parfum afin de créer une eau de Cologne unisexe au nom de HERO. Le résultat est un parfum tonique et réconfortant qui allie énergie et confort.

Disponible en exclusivité sur www.auparfum.com (69 € les 50 ml). Ce projet a pour but de reverser l’intégralité du produit de la vente à l’Association Française pour l’Anosmie et l’Agueusie pour aider à faire connaître ce handicap sensoriel et faire avancer la Recherche.

L’anosmie est la perte de l’odorat qui peut toucher n’importe qui, n’importe quand. Elle entraîne la perte de la rétro-olfaction, soit près de 75 à 80 % du goût. C’est un des premiers symptômes du Covid-19.

Translate »